Skip to main content

Responsabilité Durable

Sur le plan social.

Sur le plan économique.

Sur le plan environnemental.

 

Chez Sekura Global, nos piliers sociaux, environnementaux et économiques équilibrent les exigences du présent et les besoins de protection de l’avenir. Parce que nous savons que chaque petit changement ou innovation que nous apportons peut avoir un impact beaucoup plus important. Voici quelques exemples…

1. Sur le plan social

Chez Sekura, notre devise est Présence locale, réputation mondiale. Il est important pour nous d’être un bon partenaire et un membre de la communauté, tant à l’échelle locale que mondiale. Nous nous associons à des sociétés dont les valeurs sont alignées sur les nôtres.

Grâce aux commentaires des collaborateurs de première ligne de nombreux détaillants, nous savons que nous avons apporté une différence essentielle aux communautés.

Rien n’est plus important que de protéger nos collaborateurs maintenant et à l’avenir.”

“Depuis l’installation, nous avons remarqué une diminution des vols réels. Le message est passé aux voleurs à l’étalage que cela ne vaut plus la peine de voler. Lorsque vous avez des spiritueux en libre-service (vente libre), cela n’a absolument pas de prix.”

“Depuis que nous avons commencé à les utiliser (Koala Tags), les voleurs ont réalisé qu’ils ne pouvaient pas voler les vins et les ventes sur les vins se sont améliorées !”

“Les collaborateurs se sentent plus en sécurité maintenant qu’il y a un effet dissuasif pour les voleurs à l’étalage.

– Co Op

2. Sur le plan économique

Nous aidons les détaillants à gagner du temps et de l’argent. Nous sécurisons les produits à forte perte sans nuire aux ventes finales. Ainsi, nos clients peuvent réinvestir l’argent et le temps économisés pour assurer la stabilité et la croissance futures de l’entreprise. 

Face à l’augmentation des coûts du personnel et des matières premières, nous prenons au sérieux la confiance que vous nous accordez et nous le démontrons en fournissant des solutions durables et innovantes qui permettent à votre personnel de consacrer un pourcentage plus élevé de son temps à ce qu’il doit faire : interagir avec le client, en veillant à réduire le temps passé à sécuriser les produits en magasin.

Le coût des matières premières ne cessant d’augmenter, nous disposons d’équipes internes de recherche et de développement, qui veillent à ce que les matériaux soient utilisés de la manière la plus efficace et la plus rentable pour vous, tout en garantissant que la qualité ou la sécurité du produit n’est pas compromise.

À mesure que nous soutenons davantage de clients, nous développons davantage notre stratégie de double approvisionnement afin de minimiser la dépendance à l’égard d’une seule usine ou d’un seul type de fournisseur.

3. Sur le plan environnemental

Les gains d’efficacité et les programmes de production ont été soigneusement étudiés par notre équipe d’approvisionnement. Ainsi, lorsque nous développons nos produits pour les détaillants mondiaux, nous veillons à ce que tous les produits, qu’ils soient nouveaux ou existants, aient un impact minimal sur les déchets à court et à long terme.

Voici un exemple de la manière dont nous aidons l’environnement en économisant les déchets :

BoxGrip™ auto-rétractable Sekura

Il est plus facile à utiliser pour le personnel de la boutique car il se rétracte automatiquement. Cela permet de gagner du temps et d’éviter les enchevêtrements, ce qui évite de les envoyer immédiatement à la décharge.

Skip to main content

Sekura’s 3 pillars of sustainability

At Sekura Global our Social, Environmental and Economic pillars balance the demands of the present, with the needs of protecting the future. Because we know that every small change or innovation we make can create a much larger impact. Here are some examples...

1. Social

At Sekura, our motto is Local Presence, Global Reputation. It’s important to us to be a good neighbour and community member, both locally and globally. We partner with companies whose values are aligned with ours.

The feedback from frontline shop staff from many retailers, we know that we’ve made a vital difference to communities.

“Nothing is more important than protecting our colleagues now and in the future.”

“Since installation, we’ve noticed a decrease in actual theft. The message has gone out to shoplifters that they aren’t worth taking now. When you have spirits on free flow (open sale) this is absolutely priceless.”

“Since we started using these (Koala Tags), the shoplifters realised they can’t get away with the wines and the sales on wines improved!”

Colleagues are feeling safer now there’s a deterrent to shoplifters.”

Co-op

2. Economic

We help retailers save time and save money. We secure high-loss products without detracting from customer sales. So our clients can reinvest the saved money and time to ensure future business stability and growth. 

With increasing staff and raw material costs, we take your confidence in us seriously, and we show this by supplying sustainable and innovative solutions that ensure that your staff spend a higher percentage of their time doing what they need to do; interact with the customer, by ensuring that we cut down the staff time on securing products in store.

With raw material costs continually rising, we have in-house resaerch and development teams, who ensure that materials are used in the most efficient and cost effective way for you, whilst ensuring the quality or security of the product is not compromised.

As we support more clients, we’re further developing our dual-sourcing strategy to minimise reliance on one factory or supplier type.

3. Environmental

Efficiencies and production agendas have been carefully thought through by our sourcing team. So as we develop our products for global retailers, we ensure that all products – both new and existing – have minimal short and long-term waste impact.

Here’s just one example of how we help the environment by saving waste:
Sekura Self-Retracting BoxGrip®…

It’s easier for shop staff to use because it automatically self-retracts. This saves time and saves tangles which saves it from going direct to landfill sites.

Translate »