Skip to main content

Carrières chez Sekura

Divers.

Polyvalent.

Professionnel.

Viser haut.

Collaboratif.

Soutien.

Travailler chez Sekura

Guidés par nos valeurs, nous prospérons dans notre culture accueillante et inclusive où chacun peut contribuer activement et être entendu.

La culture est respectueuse et polie, ce qui crée un environnement de travail positif et collaboratif. Avec une politique de porte ouverte, nos employés ont une éthique de travail d’équipe élevée et sont toujours heureux d’aider toute personne dans le besoin. Nous organisons régulièrement des événements de consolidation d’équipe et des mises à jour commerciales mondiales ; nous bénéficions d’un faible roulement de personnel parce que nous apprécions nos employés et récompensons et reconnaissons leur travail acharné. Ce que l’équipe Sekura en dit :

On m’a toujours fait sentir que j’étais un membre précieux de l’équipe.”

“Ma brève expérience m’a déjà montré que tous les employés que j’ai vus vont au-delà des attentes et leur réactivité est excellente. Énorme élément différenciateur par rapport à nos concurrents”

“Il existe une forte culture collaborative au sein de l’entreprise, en collaboration avec tous les départements.

Nous sommes une seule équipe.

Marketing and Design Team. Sekura simply has the best global support network with our great people. Nous sommes composés d’une équipe de vente hautement compétente, motivée et dynamique, d’une équipe de recherche et développement innovante et chevronnée, des meilleurs conseillers de service client et un service opérations exceptionnel. Nous avons une équipe financière agile et précise et une équipe de marketing expérimentée, attentive et créative. Sekura dispose tout simplement du meilleur réseau d’assistance mondial avec nos formidables collaborateurs.

Nous reconnaissons et embrassons le pouvoir de la diversité, en recrutant des personnes aux parcours et domaines d’expertise très variés. Avec le besoin d’une équipe mondiale de professionnels polyvalents, nous savons que cela fait partie du succès continu de Sekura.

 

Nos Valeurs

Nos valeurs sont les principes fondamentaux qui guident notre entreprise pour atteindre nos objectifs et, en fin de compte, notre succès individuellement et en tant qu’entreprise.

 

Carrières

Nous sommes très fiers de notre équipe diversifiée, expérimentée, hautement motivée et professionnelle. Nous visons haut et recrutons des personnes partageant les mêmes idées qui ont l’ambition, les compétences et l’expérience nécessaires pour aider notre entreprise à continuer de croître et de réussir.

Que vous soyez un étudiant diplômé cherchant à démarrer votre carrière ou que vous soyez un expert chevronné à la recherche d’une nouvelle opportunité, nous vous encourageons à vous enregistrer souvent et à consulter nos postes vacants qui peuvent être trouvés sur le lien suivant ici.

Nous reconnaissons qu’il s’agit autant de votre choix de travailler avec nous que de notre sélection et que cela doit être un bon choix à tous points de vue. En tant que tel, le processus de recrutement équitable et inclusif chez Sekura comporte plusieurs facettes pour vous permettre de mieux comprendre et de confirmer qu’il s’agit de la bonne entreprise et du bon rôle pour vous autant que pour nous. Le processus est généralement le suivant :

Dépistage initial

Lorsque vous postulez à une opportunité, votre CV est dirigé vers un membre de l’équipe RH. Votre expérience et vos compétences seront évaluées par rapport à l’emploi pour lequel vous avez postulé. Plus vous nous fournissez d’informations démontrant comment vous correspondez à notre opportunité, mieux nous pourrons évaluer votre candidature pour le poste.

Entretien

Nos entretiens sont généralement basés sur les compétences. En règle générale, vous pouvez rencontrer plusieurs enquêteurs dans des domaines fonctionnels pertinents au cours du processus d’entretien pour vous permettre de mieux comprendre qui nous sommes et comment nous fonctionnons. C’est l’occasion pour vous de poser des questions, d’en savoir plus sur ce que nous faisons, sur notre culture, ainsi que de mettre en valeur ce que vous avez à offrir !

Tests

Selon le rôle et les exigences, nous pouvons décider d’évaluer concrètement vos compétences et votre expérience. Ce test peut prendre la forme d’une évaluation psychométrique, d’un test basé sur les compétences, d’une étude de cas ou d’une combinaison de tests. Le cas échéant, tout cela vous sera clairement expliqué.

Entretien final

Cet entretien discutera plus en détail de votre expérience et de vos compétences, des résultats des tests, des attentes en matière de rôle et vous donnera l’occasion de nous poser d’autres questions pour déterminer s’il s’agit du bon rôle et de la bonne entreprise pour toutes les parties en vue de l’offre d’emploi.

Pour toute demande concernant les opportunités, envoyez un e-mail à l’équipe de recrutement à l’adresse : recruitment@sekura-global.com

Skip to main content

Careers at Sekura

Diverse.

Multi-skilled.

Professional.

Aiming high.

Collaborative.

Supportive.

Working at Sekura.

Guided by our Values, we thrive in our welcoming, inclusive culture where everyone can actively contribute and be heard.

The culture is respectful & polite which creates a positive, collaborative working environment. With an open-door policy, our employees have a high teamwork ethic, and are always happy to help anyone in need.  We hold regular team-building events and global business updates; we enjoy low staff turnover because we value our people, and reward and recognise their hard work. What Team Sekura are saying:

I have always been made to feel that I am a valued team member.”

“ My brief exposure shows that all employees that I have seen go above and beyond and the responsiveness is great. Huge differentiator over our competition.”

“ There is a strong collaborative culture within the company, working together with all departments.

We are one team.

We are made up of a highly knowledgeable, driven and dynamic Sales Team, an innovative and skilled Research and Development Team, our ‘best in class’ exceptionally dedicated Customer Service and Operations Teams. We have an agile, focussed Finance Team and an experienced, dedicated and creative Marketing and Design Team.  Sekura simply has the best global support network with our great people.

We recognise and embrace the power of diversity, enlisting people with wide ranging backgrounds and areas of expertise. With the need for a global, multi-skilled team of professionals, we know this is part of Sekura’s continued success.

Our Values

Our values are the fundamental principles that drive our business to achieve our goals and ultimately our success individually and as a company.

 

Careers

We are very proud of our diverse, experienced, highly motivated & professional team. We aim high and recruit like-minded people who have the ambition, skills and experience to help our business continue to grow and succeed.

Whether you are a graduating student looking to start your career, or you are a seasoned expert searching for a new opportunity, we encourage you to check in often and review our vacancies which can be found at the following link here.

We recognise that it is as much about you selecting to work with us as us selecting you and that it must be a good fit all round.  As such the fair and inclusive recruitment process at Sekura is multi-faceted to allow you to better understand and confirm that this is the right company and role for you as much as for us. The process generally is as follows:

Initial Screening

When you apply for an opportunity, your CV is directed to a member of the HR team. Your experience & skills will be assessed against the job you applied for. The more information you provide us with that demonstrates how you match our opportunity the better we can assess your application for the role.

Interview

Our interviews are generally competency based. Typically, you may meet with several interviewers across relevant functional areas during the interview process to allow you to get a better understanding of who we are and how we operate. This is your opportunity to ask questions, learn more about what we do, about our culture, as well as to showcase what you have to offer!

Testing

Depending on the role and requirements, we may decide to practically assess your skills and experience. This testing may take the form of a psychometric assessment, a skills-based test, a case study or a combination of tests. If applicable this will all be clearly explained to you.

Final Interview

This interview will further discuss your experience and skills, testing results, role expectations, and give you the opportunity to ask us further questions to determine this is the right role and company for all parties in preparation for the offer of employment..

For inquiries regarding opportunities email the recruitment team at: recruitment@sekura-global.com